Livraison de Bouquets sur mesure en édition limitée pour la Journée de la Femme et la Fête des Mères 2024

31 mai 2024Press-release

Wheely s’associe avec des fleuristes locaux d’exception à Londres, Paris et Dubaï pour proposer à ses clients un service de livraison de fleurs par un chauffeur pour les femmes qui leur sont chères.

BouquetChauvinLogo

Mai 2024 — Wheely, la société de services de luxe fondée en Suisse et basée au Royaume-Uni, engagée à aider les gens à optimiser leur temps en les connectant aux lieux et aux personnes qui comptent, s’est associée à des fleuristes emblématiques de Londres, Dubaï et Paris pour proposer un bouquet exclusif avec un service de livraison de fleurs par un chauffeur Wheely. Les bouquets spécialement conçus, nommés « Jardin de Wheely », ont été élaborés en collaboration avec chaque fleuriste local, mettant en avant des fleurs fraîches et de saisons. Fidèle à une tradition de longue date, Wheely a réintroduit son service de bouquets sur mesure pour célébrer deux occasions spéciales : la Journée de la Femme et la Fête des Mères.

Un service traditionnel perfectionné par la technologie moderne, Wheely rend la célébration d’un être cher sans effort. Le service de livraison de bouquets, disponible via l’application Wheely, épargne aux clients le tracas de trouver le fleuriste idéal, de choisir les fleurs ou de s’inquiéter d’une livraison manquée, tardive ou impersonnelle lorsqu’ils célèbrent leurs proches. Ce service était l’occasion idéale pour quiconque souhaitant essayer Wheely Concierge, un service réservé aux membres, qui offre aux clients le luxe du temps, un chauffeur pouvant les aider dans leurs tâches. Que ce soit pour chercher l’accord parfait de vin pour le dîner, transporter des documents sensibles ou livrer en main propre un cadeau surprise.

Les bouquets du « Jardin de Wheely » ont été confectionnés en collaboration avec des fleuristes d’exceptions de FLOWERBX (Londres), The Flower Society (Dubaï) et d’Eric Chauvin (Paris). Les clients pouvaient personnaliser les bouquets avec une carte manuscrite, qui arrivaient dans une boîte à chapeau en velours, offrant ainsi une expérience véritablement spéciale lors de ces jours de célébration.

London Moscow

Jardin de Wheely · Londres

Roses, renoncules, anémones, oxypetalum et feuillage d’acacia.

Conçu en collaboration avec FLOWERBX.

Dubai

Jardin de Wheely · Dubaï

Roses, renoncules, hortensias, lilas blanc et cymbidium.

Conçu en collaboration avec The Flower Society.

Jardin de Wheely · Paris

Pivoines corail, roses orange, lisianthus pêche, pois de senteur, roses branchues et feuillage de viburnum et de camélia.

Conçu en collaboration avec Eric Chauvin.

BouquetChauvinCardSigned

Carte manuscrite

Les clients peuvent ajouter un message manuscrit pour leurs proches.

Disponible exclusivement via l’application Wheely, les clients ont simplement sélectionné « Commander un bouquet » pour précommander une livraison garantie à des heures fixes le jour de la Journée Internationale des droits de la Femmes ou de la Fête des Mères. Les commandes pouvaient être passées à la demande pendant cette période, avec une livraison le jour même ou à une date antérieurement choisie à une heure spécifique. Des messages personnalisés pouvaient être ajoutés dans la section « Instruction de livraison » de l’application.